Be your own Boss

Tu rêves d’ouvrir ton propre coffee shop, de composer une équipe – comme dans la cour de l’école – mais avec laquelle tu as envie de travailler tous les jours, de proposer des pâtisseries maison, des boissons gourmandes, des brunchs de malade et des bagels préparés à la demande.
Tu es mobile, tu as de l’expérience en restauration et tu penses avoir toutes les qualités requises pour devenir chef d’entreprise.
Malheureusement, ton compte en banque tire un peu la tronche et ton banquier c’est pas vraiment ton meilleur pote, alors ce projet c’est comme voir les Beatles en concert, t’as un peu fait une croix dessus.

Bon, on va pas se mentir, pour les Beatles c’est mort. En revanche pour le Coffee Shop il y a des chances qu’on puisse s’entendre même s’il te reste 107 euros sur ton compte épargne.

L’idée est la suivante :

  1. L’intégralité du projet est financé grâce à notre fond d’investissement le Sugar Mummies Club
  2. Tu as le statut d’associé.e/manager pendant 3 ans
  3. Dès que la trésorerie le permet, tu contractes un emprunt bancaire pour le rachat des parts et tu deviens ton propre boss. BOUM !!!

Si tu penses que tu es la/le candidat.e idéal.e partage ici ton expérience et indique nous ta zone de mobilité, on prendra contact avec toi pour en discuter en détail.